Foire aux questions (FAQ)

1) Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Chez Montelle-Paris, le délai peut être un peu différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, ce qui nous permet de réduire les coûts de stockage et de transport – et donc de vous proposer des prix très compétitifs.
Le délai de livraison moyen est de 7 à 14 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).


2) Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

En raison de la forte demande, il est possible que votre commande arrive un peu plus tard que prévu. Merci de votre compréhension.
Si le délai estimé est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, écrivez-nous à info@montelle-paris.fr. Nous lancerons immédiatement une enquête auprès du transporteur.


3) Je souhaite échanger/retourner ma commande : comment faire ?

Pour retourner un article, contactez notre service client à info@montelle-paris.fr.
Veuillez indiquer :

  • votre nom,

  • votre numéro de commande (ex. #0000, figurant dans l’e-mail de confirmation),

  • le motif du retour.
    Nous vous communiquerons l’adresse de retour et confirmerons la procédure. Une fois validé, vous pourrez renvoyer le colis par le transporteur de votre choix.


4) Quels sont les coûts de retour ?

Les frais de retour sont à la charge du client. Le montant dépend du transporteur choisi. Consultez le site du transporteur pour connaître ses tarifs.


5) Quelles sont les conditions pour retourner mes produits ?

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception. Le retour est possible si :

  • le délai de 30 jours n’est pas dépassé ;

  • le produit est dans son emballage d’origine, avec toutes les étiquettes intactes ;

  • le produit n’a pas été porté/ utilisé.


6) Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa) et PayPal.
Toutes les transactions sont traitées via des systèmes de paiement sécurisés (chiffrement SSL), pour un environnement 100 % sécurisé.


7) Je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation de commande, que faire ?

Cela ne devrait pas se produire. Envoyez-nous un message avec votre nom complet et votre adresse e-mail à info@montelle-paris.fr. Nous vous aiderons rapidement.


8) Puis-je annuler ma commande ?

Vous souhaitez annuler votre commande ? Contactez-nous au plus vite à info@montelle-paris.fr.
Indiquez votre nom, votre numéro de commande (ex. #0000) et, si possible, le motif de l’annulation.